Focus sur la nouvelle tendance été 2020


Le confinement ne devrait pas vous empêcher d’être tendance cet été. C’est d’autant plus le cas que certains commerces, et notamment, les boutiques, ont déjà rouvert leurs portes. Mais quelles sont donc les pièces incontournables cette saison ? Le point





Quel style sera tendance cet été ?

Selon les maisons de couture, la tendance printemps été 2020 penchera davantage sur le style baroudeuse ou bohème.
On mise toujours sur les accessoires colorés et voyants. De quoi apporter un peu plus de gaité dans les rues de Belgique malgré la situation actuelle. Vous pouvez vous permettre le vert, le rouge, le rose, le jaune, etc.
Les motifs sont aussi encore tendance cette saison. Feuillages, fleurs, motifs géométriques, motifs animaux ou bien d’autres encore : vous avez l’embarras du choix. Attention toutefois pour le choix de vos dessins. En effet, vous devez le faire en fonction de votre morphologie. Les petits motifs s’adaptent davantage aux personnes de petite taille et vice versa. Si vous êtes grandes, évitez les motifs horizontaux qui ont tendance à grossir les traits.

Les pièces incontournables de la mode été 2020

Mais alors, quelles sont les pièces incontournables de la mode été 2020 ? En premier lieu, il y a le foulard. À porter sur les cheveux, pour les attacher ou en guise de bandana, ils apportent tout de suite une touche mode à votre tenue.
Pour ceux et celles qui continuent leur vie cet été et qui ne comptent pas prendre des vacances, inviter la jupe plissée dans votre garde-robe. Avec un joli talon, un T-shirt basique et quelques accessoires bohèmes : ce sera une tenue idéale pour une journée au travail ou une sortie au restaurant.
La Saharienne est également un must de la mode de cette saison. C’est une veste baroudeuse, qui s’est récemment invitée dans la garde-robe féminine et pour sera idéale pour finir votre tenue. À porter en oversize pour un look décalé ou en version robe pour un style plus chic : elle s’adapte à toutes les envies et à tous les évènements et permettra de mettre en valeur vos atouts et votre morphologie simplement. La couleur kaki est un passepartout, mais les grandes marques peuvent vous proposer différents tons en fonction de votre teint et de vos gouts, et ce, pour quelques dizaines d’euros seulement.

Bien gérer votre budget mode

Ce n’est pas la peine de changer l’intégralité de votre garde-robe pour être tendance cet été. Votre expert-comptable à Saint-Gilles et à Ixelles en Belgique vous conseillerait plutôt d’investir dans un accessoire phare et passepartout. Il vaut mieux en effet miser sur la qualité des articles que sur leurs nombres. De jolies matières, une bonne coupe et des modèles esthétiques et chics : il n’y a rien de tel pour réellement parfaire une tenue.
Après un bilan comptable, votre expert-comptable à Saint-Gilles vous proposera un plafond de budgetpour vos séances shopping avant été. Cette année, à cause des pertes de revenus causés par le confinement, vous aurez moins de fonds pour parfaire votre garde-robe. Ce n’est pas grave, vous pouvez toujours acheter en solde ou dans les friperies où quelques pièces tendances peuvent vous étonner.

Commentaires