mardi 1 mars 2016

La meilleure manière de débuter en tant que modèle photo



Pour devenir un modèle photo donc en quelque sorte, un mannequin pour un magazine, un catalogue ou une publicité, la taille de 1,70 mètres minimum requise des mannequins qui vont défiler sur le podium n’est pas indispensable.Ce sera surtout votre capacité de faire ressortir vos émotions qui va faire de vos clichés une réussite.





De ce fait, vous devez veiller à ce que vos photos laissent transparaître votre état d’âme. Vous devez être en mesure de reproduire des clichés en fonction des besoins du photographe et de la situation : un sourire éclatant, une expression lointaine, un regard mélancolique, tout est dans le regard.

Bien préparer son book pour percer en tant que modèle photo

Des photos en buste, en gros plan et en pied, ce sont les incontournables dont vous avez besoin pour votre book photo. Ce dernier s’avère notamment indispensable si vous envisagez de travailler directement avec les recruteurs, sans passer par une agence.


Ainsi, votre book doit comporter des clichés qui vous montrent en tenue de soirée, de sport, de ville et en maillot de bain. Un gros plan de votre visage doit également être fait. Par ailleurs, vous devez être au courant des dernières tendances pour avoir plus de chances de vous faire engager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire